ÉVÉNEMENTS

Symposium ISCST2014 à San Diego

Les Professeurs TD Blake et J. De Coninck du LPSI participeront au symposium  ISCST2014 à San Diego pour présenter les résultats de nouvelles et passionnantes découvertes traitant du revêtement et du mouillage à l’échelle microscopique.

 

Le Symposium ISCST fournit un forum pour les scientifiques, les ingénieurs et les chercheurs pour discuter des derniers développements dans le dépôt et la solidification de films liquides minces. Le symposium propose des contributions d’experts du monde universitaire et de l’industrie sur des sujets issus  des sciences fondamentales, de la recherche appliquée aussi bien que du développement. Le colloque comprend un large éventail de la science et de la technologie de procédés de revêtement.

 

Cette année, le symposium comprendra une séance plénière sur les revêtements pour des applications dans l’énergie. Les sessions techniques porteront sur un large éventail de domaines, y compris les fondements du processus de revêtement, de solidification et de développement de microstructures, d’impression, de mouillage et démouillage , des flux de (nano)particules lors des revêtements ….

 

Plus d’informations sur ce colloque sont disponibles sur le site www.iscstsymposium.org